TRAINING AUTOGENE de SCHULTZ

La training autogène de Schutz est une méthode de relaxation et de centration qui s'apparente à l'auto-hypnose , permettant de retrouver le calme en quelques instants. Une démarche efficace pour apprendre à maitriser ses émotions et son stress.


Cette méthode débute par une relaxation physique et mentale soutenue par cette démarche correctrice "auto-induite" sous un protocole très stricte.

Amené progressivement, le T.A.S procure une réduction importante des conséquences des stress, des angoisses et tensions de toutes sortes, sans aucune perte de conscience du présent.
Après quelques semaines d'apprentissage, la méthode déploit tous ses effets et offre le grand avantage de pouvoir être pratiquée partout et en toutes circonstances.
Pas seulement pour lutter contre l'anxiété. En effet de nombreux sportifs de haut niveau l'utilisent comme « complément » à l'entraînement physique. La maîtrise de la chaleur et de la lourdeur favorise la récupération de la fatigue, le « recentrage » et la visualisation induite par cette méthode permettent, de surpasser les problèmes et de se libérer des anciennes stratégies.

Chaque année nous connaissons une demande croissante d'apprentissage de cette méthode d'autohypnose. Celle-ci demande de la volonté et requiert l'implication du patient.


Tarif sur demande
T: 0497/26.40.16